Vidéos

Publié le par Caro - Maman

Bonjour !

 

Oui oui, nous sommes toujours par là ! ;)

Aujourd'hui, j'ai fait du tri dans les mini-vidéos des filles ... oh, c'est sûr, c'est pas de la super qualité, ce sont des vidéos faites avec mon réflex, et de ce point de vue là, je ne le maîtrise pas trop...

Mais bon, elles ont le mérite d'exister, et je me suis replongée avec délectation dans celles de Nina, alors quelque soit leur qualité, c'est une autre façon de conserver tous ces petits moments magiques qui filent bien trop vite ...

Pour Nina, pour le plaisir et si le coeur vous en dit, vous en retrouverez ici, ou , ou encore ... et aussi...  (entre autres)

Et pour les plus récentes :

      14 mars 2011 - 1 mois et 1 jour, Emma captivée par les motifs de son lit d'appoint

19 juillet 2011 - Nina invente et raconte des histoires à sa soeur
9 août 2011 - Après nous avoir fait tout un répertoire debout (mais non filmé, dommage !), Nina voyant le succès remporté, s'installe et continue son show pour sa soeur 52552.gif


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... je sais pas vous, mais moi j'adore ces mini-films du quotidien ...

Caro 150

Publié dans Janv à Déc 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article